StarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGame

Forum Stargame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Missions 2 sur uni 2 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiin




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

Missions 2 sur uni 2 ?? Empty
MessageSujet: Missions 2 sur uni 2 ??   Missions 2 sur uni 2 ?? EmptyMer 27 Jan - 18:59

Sur l'univers speed, nous n'avons toujours pas eu droit à une autre mission depuis la dernière , qui remonte à un bon nombre de jour ^^

Pourquoi pas proposer au Top 10/15 des flottes/defences/ressources à détruire/piller dans toutes les galaxies ?
Et la même chose pour les plus "faibles" , sans que nos gains puissent être démesuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume




Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Missions 2 sur uni 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Missions 2 sur uni 2 ??   Missions 2 sur uni 2 ?? EmptyMer 27 Jan - 21:29

oui se serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
yiin




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

Missions 2 sur uni 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Missions 2 sur uni 2 ??   Missions 2 sur uni 2 ?? EmptyJeu 28 Jan - 20:53

plume a écrit:
oui se serait pas mal


Merci , mais temps que le modo ne passe pas par ici , il n'y aura rien de fait , et je crois qu'il s'est pris des petites vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 12/09/2009

Missions 2 sur uni 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Missions 2 sur uni 2 ??   Missions 2 sur uni 2 ?? EmptyJeu 28 Jan - 21:56

Je suis désolé. Je me suis absenté depuis 1 semaine et demi. J'ai eu un gros soucis avec mon pc mais apparemment il fonctionne a nouveau correctement (enfin je l'espère !).

Je dois vérifier une ou deux petites choses mais je vais prévoir une nouvelle mission pour l'univers 2 sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame-online.forum-actif.net
yiin




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

Missions 2 sur uni 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Missions 2 sur uni 2 ??   Missions 2 sur uni 2 ?? EmptyVen 29 Jan - 7:32

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions 2 sur uni 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Missions 2 sur uni 2 ??   Missions 2 sur uni 2 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions 2 sur uni 2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions ponctuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGame :: Avancement de StarGame :: Suggestions-
Sauter vers: