StarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGame

Forum Stargame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte banque et hackeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terrao




Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009

Alerte banque et hackeur Empty
MessageSujet: Alerte banque et hackeur   Alerte banque et hackeur EmptyVen 30 Oct - 11:49

Voila comme vous le savez deja la banque a de gros souci d'ou le fait que le staff demande de ne plus tenté de lui piqué des ressource

Maintenant je tiens a vous informé qu'il doit y avoir une hackeur sur le serveur ou un bug nivo des mines car hier a mon heure de deco soit 4hxx

je possédé 400.000.000 de metal a ma conexion de ce matin je possédé 9.000.000.000.000.000.000

Je tiens a lui faire passé un petit message ceci n'est pas droél sa casse le jeu et sa ralenti les joueur dans la monté car de ce fait il ne peuvent pas utilisé leur ressource

c'est la deuxieme fois que sa m'arrive je pense savoir d'avance ce que je vais avoir grace a ce petit rigolo........
pour que le game play garde son sens et que le jeu reste bien je demande a tous les joueur qui soit on usé du bug de la banque ou bien qui se sont fait hacker comme moi de prevenir sans plus tardé les admin que sa soit par un message InGame ou bien sur le forum suite au miens


J'espere ne pas avoir était trop désagréable avec mon ecriture assez mauvaise.....
en espérant vous revoir bientot (je c'est pas les sanctions que je vais avoir a cause de lui)

Bisou Terrao
Revenir en haut Aller en bas
Morsay-Land




Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2009

Alerte banque et hackeur Empty
MessageSujet: Re: Alerte banque et hackeur   Alerte banque et hackeur EmptyVen 30 Oct - 12:17

J'avoue la banque hackée ca commence à être lourd là ...
Bon jeu Terrao ^^
Revenir en haut Aller en bas
terrao




Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009

Alerte banque et hackeur Empty
MessageSujet: Re: Alerte banque et hackeur   Alerte banque et hackeur EmptyVen 30 Oct - 12:44

bin moi la c'est meme pas la banque c 'est le compte carrément ji est accés tu vois mais j'ai des tonne de ressource que je devrai pas avoir donc la j'ai rien claqué mais les raid revienne et les recyclo aussi et du coup je pourrai pas profité des mes ressource que j'ai acquis
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009

Alerte banque et hackeur Empty
MessageSujet: Re: Alerte banque et hackeur   Alerte banque et hackeur EmptyVen 30 Oct - 13:28

Je vois bien ton problème, mais tu as du utiliser des ressources pour avoir environ 4 200 000 de points car hier soir tu étais à environ 1 700 000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
terrao




Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009

Alerte banque et hackeur Empty
MessageSujet: Re: Alerte banque et hackeur   Alerte banque et hackeur EmptyVen 30 Oct - 13:33

bin non lol j'ai rien usé de ce que j'ai pecho car mise a par sondé des planete je fait plus rien avec la pm j'vais une chaine de construction deja ma mine 41 et 41 de metal et 1 nivo de nanite et des vaisseau ce que j'ai lancé avant d'allé se matin a mon heure de conduite donc des ressource que j'ai u j'ai rien utilisé j'ai meme MP un admin pour le prevenir du bug et que j'allé tenté d'éliminé le plus de ressource possible en attendant sa reponse soit construire et detruire des lance missile mais c pas assez rapide donc j'ai abendonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte banque et hackeur Empty
MessageSujet: Re: Alerte banque et hackeur   Alerte banque et hackeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte banque et hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug avec la banque
» Banque
» Banque
» Banque et braquage!
» banque et lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGame :: StarGame :: Univers 1 :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: