StarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGame

Forum Stargame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les points premium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hades




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009

Les points premium Empty
MessageSujet: Les points premium   Les points premium EmptyDim 22 Nov - 0:44

Bonjour à tous

Je viens de remarquer les bonus suite à l'achat de points premiums ont été de manières hallucinants ! ! ! On est passé de 5 000 000 000 de métal avec un point premium à
50 000 000 000 de métal avec un point premium affraid. Ceci est certe forte utile à motiver les personnes à acheter et donc à financer Stargame, mais ce n'est pas du tout bon la continuité du jeu No ! ! Car le jeu sera dominé par ceux qui achèteront des points premiums alors que le jeu est gratuit, et donc pour les autres qui ne paient pas ceci deviendra impossible à atteindre le top 10 sans payer !!

Exemple, depuis la mise en place de ces points, allez voir dans" info joueur" et comptez le nombre de joueurs qui sont dans le top 10 sans avoir achetés de points premium : résultat seulement 2 joueurs Exclamation Exclamation

autre exemple, j'avais le record des lanceurs de missiles avec environ 39 000 000 et ceci m'a pris 1 semaine et demi à 2 semaines, depuis ces nouveaux points premium un joueur a acheté ces points et ma doublé en seulement quelques heurs ! ! ! ! !

Donc si les administrateurs ne font pas le nécessaire, je pense que le jeu va paraître de moins en moins intéressant et donc la fin du jeu Sad


Bon game à tous
Hades Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 12/09/2009

Les points premium Empty
MessageSujet: Re: Les points premium   Les points premium EmptyDim 22 Nov - 11:33

Tu dois surement avoir une solution??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame-online.forum-actif.net
Hades




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009

Les points premium Empty
MessageSujet: Re: Les points premium   Les points premium EmptyDim 22 Nov - 12:13

Et bien vous diminuez les points premiums à 10 000 000 000 voir 15 000 000 000 pour chaque ressources.

Autre exemple qui peut déséquilibrer le jeu, j'ai vu que Sokar a actuellement 52 points premiums et bien imaginez qu'il achète 52 nouveaux points premiums à 25 000 000 000 ! ! ! !
Il aurait plus de point que le premier en ce moment ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Morsay-Land




Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2009

Les points premium Empty
MessageSujet: Re: Les points premium   Les points premium EmptyDim 22 Nov - 12:13

Et bien,pourquoi ne pas booster les ressources données par le vote ?
Cela donnerait également l'embarras du choix entre les ressources ou les artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 12/09/2009

Les points premium Empty
MessageSujet: Re: Les points premium   Les points premium EmptyDim 22 Nov - 12:46

Bon, je viens de voir que c'était sur l'uni1, je pensais que c'était sur l'uni2 (là ca ne vaut pas grand chose).

Mais sur l'uni1, je suis d'accord avec vous. Les packs ont été remis comme ils étaient.

Ce ne sont que des bonus. Maintenant, comprenez que le serveur a un cout et qu'il faut le financer. A l'origine, les couts étaient raisonnables et même si personne ne prenait de points premium(c'est ce qu'on pensait qui allait se produire), on était partant.

Avec le temps, on s'est rendu compte que beaucoup de joueurs ne restaient pas(trop lent pour eux!?).
C'est alors que pour augmenter notre popularité, nous avons créer davantage de bonus, pour pouvoir financer un serveur dédié(qui supporte les hauts rates et qui ne fera pas de lag pour une centaine de joueurs voire plus!) et ainsi ramener du monde grâce à un serveur speed.

Si certain préfère faire des dons pour la survie des univers sans qu'il y ait de bonus...qu'ils se fassent connaitre (IG s'ils préfèrent); sachez que nous aimerions tout autant.

Un univers 3 est en projet, et il ne comportera certainement pas de pack premium. Il sera à vitesse raisonnable et comportera de nombreuses autres surprises;il sera à l'image de Stargate, notre série préféré.

Votre Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame-online.forum-actif.net
Hades




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009

Les points premium Empty
MessageSujet: Re: Les points premium   Les points premium EmptyDim 22 Nov - 13:44

Je suis d'accord avec vous sur l'idée de financer le jeu à travers les points premiums mais il ne faut pas top en mettre.

Merci d'avoir pris en compte ma remarque et d'avoir fait le nécessaire

Bon game à tous
Hades
Revenir en haut Aller en bas
onikage




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Les points premium Empty
MessageSujet: Re: Les points premium   Les points premium EmptyDim 22 Nov - 20:02

Et les joueurs qui ont utilisé sa a leur aventage on en fait quoi?
Si il y'en a lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neos




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Les points premium Empty
MessageSujet: Re: Les points premium   Les points premium EmptyLun 23 Nov - 2:19

et ba on les raide onikage lol! lol!

king

bon jeux à tous

génial aux adminis, ils font un taff d'enfer ici bounce

et à ma connaissance ( je regarde juste les records et statistique) il y a que plume qui s'en ai servi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points premium Empty
MessageSujet: Re: Les points premium   Les points premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points d' officier
» points officier
» Points d' officiers
» Officiers
» Bug points officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGame :: StarGame :: Univers 1 :: Discussions générales-
Sauter vers: