StarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGame

Forum Stargame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite question sur les batiments rares ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiin




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

Petite question sur les batiments rares ... Empty
MessageSujet: Petite question sur les batiments rares ...   Petite question sur les batiments rares ... EmptyMar 24 Nov - 17:31

J'ai remarqué qu'avoir des batiment rare est assez dur Smile
De plus , pour débloquer certaine technologies , comme "techno naquadah" ou "naquadria" , il faut avoir une mine de naquadah ET extracteur de minerais ou cerveau ionique !
Serait-il possible que lorsqu'on a dévellopper l'extracteur ou le cerveau , qu'il soit acquis mais sur toutes les planètes ??


Une autre question => J'ai remarqué que le scindeur moléculaire était "facile" à avoir ( 4fois en 10 colonisation ... ) alors que le statioport , extracteur ou cerveau ionique ne sont jamais apparus ! est-ce normal ?


Une autre question ( oui je sais j'suis chiant ^^ )
=> je ne trouves rien qui demande la stratosphère robotique ... normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 12/09/2009

Petite question sur les batiments rares ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les batiments rares ...   Petite question sur les batiments rares ... EmptyMar 24 Nov - 20:05

Non.
1-Les bâtiments rares ont presque tous la même probabilité d'apparition...c'est par hasard si vous avez eu ce résultat.

Je sais que certain bug existe mais il ne faut pas exagérer quand même!!! Neutral

2-Maintenant les bâtiments rares restent sur une planète, comme tous les autres. En revanche, les technologies, une fois débloquées, le sont partout.

3-Je peux l'ajouter quelque part si ca te perturbe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame-online.forum-actif.net
Sin




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

Petite question sur les batiments rares ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les batiments rares ...   Petite question sur les batiments rares ... EmptyMar 24 Nov - 20:56

Ben tu vois le scindeur moi j'ai eu d mal a l'avoir ^^

Et oui se serai bien de rajouter quelque par la stratosphère robotique =)

Mais c'est vrai aussi que c'est dur de posséder un extracteur de minerais ainsi qu'une mine de naquada !
Revenir en haut Aller en bas
yiin




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

Petite question sur les batiments rares ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les batiments rares ...   Petite question sur les batiments rares ... EmptyMer 25 Nov - 7:19

Merci pour vos réponse Smile

PS : ça y est , j'ai tout les bâtiments rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les batiments rares ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les batiments rares ...   Petite question sur les batiments rares ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les batiments rares ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGame :: StarGame :: Univers 1 :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: