StarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGame

Forum Stargame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Personne ne RAID ????

Aller en bas 
+5
yiin
Sin
Hades
Drunk-de-Schaark
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 12/09/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyMer 23 Déc - 21:30

Bonjour à tous,

Nous avons constaté que quasiment personne ne raid. Nous pensons que cela vient du fait que (en général), on préfère tout débloquer afin de pouvoir attaquer avec des gros vaisseaux. Mais c'est juste une hypothèse !

Dites-nous ..... qu'est-ce qui vous retient de raider ? Est-ce trop long a tout debloquer pour vous ? Comment ressentez vous les choses ? Quelles améliorations proposez vous pour avoir des univers plus ACTIFS ?

De plus un sondage est lancé pour connaitre votre opinion sur l'obtention des officiers ! Alors n'hésitez pas ..... proposez des idées !
Nous savons que dans d'autres jeux, l'obtention des points officiers fonctionnent de la meme facon mais sont beaucoup plus facile a obtenir (ex : tous les 10 raids et tous les 10 000 experiences mineur). Est-ce cela que vous attendez ?

Pourquoi n'y a t-il aucune guerre inter-alliance ?

Ce sont là des questions que nous nous posons !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame-online.forum-actif.net
Drunk-de-Schaark




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyMer 23 Déc - 21:46

je pense que la plupart tente à tout débloqué et est content si longtemps qu'il est pas rasé par tel et telle personne


comme moi pour le moment, tout de même je trouve que ça dure un peu trop lent à tout débloqué mais est aussi bien je trouve car on a pas tout d'un coup sinon un débutant du jeux a en 2 jours les meilleurs vaisseaux


même les prix des batiments et tout je trouve bien fait même avec le marchant ça rend à mes yeux le jeux plus attractif


pour le sujet guerres de clans je vois qu'un vrai clan dans le jeux donc dur les guerres de clan
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyJeu 24 Déc - 1:08

Salut tous le monde

Je pense la même chose que Drunk-de-Schaark, c'est trop long pour tout débloquer, par exemple à mon stade de raid, il faut faire 200 raids pour avoir un point d'officier ! Alors qu'il faut 50 points d'officiers de géologue pour débloquer une partie de l'empereur. Ceci est est identique aux autres structures (bâtiments, flottes et défenses), ainsi lorsque les joueurs voient le temps qu'il va falloir pour tout débloquer, et bien ils deviennent mineurs et jouent très peu.

Par conséquent, je pense qu'il faudrait :

- Diviser par deux le nombre de raid et les points mineurs pour avoir un point d'officier.

- Augmenter la vitesse de flotte *2 --> *10

- Utiliser nos ressources pour acheter des points d'officiers : exemple 10 000 000 000 de métal, 5 000 000 000 de cristal et 800 000 000 de deutérium = 1 point d'officier.

- Changer tous le screen du jeu, s'écarter de la base Ogame.

- Mettre des images en 3D en arrière plan : exemple des vaisseaux qui passent, mais ceci demande une certaine puissance : pour quel serveur ? Coût ?

Voila mes idées d'améliorations, qu'en pensez vous ??


Bon game à tous
Hades Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 12/09/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyJeu 24 Déc - 1:20

C'est très intéressant.
J'apprécie les remarques constructives comme celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame-online.forum-actif.net
Sin




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyJeu 24 Déc - 12:00

Je suis en partit d'accord avec les idée d'Hades :

Citation :

- Diviser par deux le nombre de raid et les points mineurs pour avoir un point d'officier.

Oui pour les points raideur car c'est extrêmement long et pour les points mineurs, baisser un peu aussi mais dans une moindre mesure =)

Citation :

- Augmenter la vitesse de flotte *2 --> *10

Là pas d'accord car je trouve que 40 minutes (c'est se que je met environs pour piller une planète pas trop éloigner) est déja très court, et il faut laisser un peu de chance au defenseur de se connecter et de sauver sa flotte.

Citation :

- Utiliser nos ressources pour acheter des points d'officiers : exemple 10 000 000 000 de métal, 5 000 000 000 de cristal et 800 000 000 de deutérium = 1 point d'officier.

Pourquoi pas...

Citation :

- Changer tous le screen du jeu, s'écarter de la base Ogame.

- Mettre des images en 3D en arrière plan : exemple des vaisseaux qui passent, mais ceci demande une certaine puissance : pour quel serveur ? Coût ?

C'est toujours un bonus pour la popularité du jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
yiin




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptySam 26 Déc - 15:54

En ce qui concerne l'uni 2 , je ne raid pas car les dédales ( vaisseaux ultimes ) ne sont pas assez puissant !
Bizard me dirait vous ? et pourtant , en en envoyant 2.000.000 dedédale , contre des ions , environ 20.000.000 , j'ai du m'y reprendre à 4 fois avant de passer la defence ... Est-ce un bug ? Ou est-ce fait expret ?
En tout cas quelque chose doit être fait car les dédales sont long à débloquer et peu fort par rapport au cout Wink

Sinon sur l'uni 2 , les officiers sont très bien ( niveaux d'acquisition ) car si c'était trop rapide , on se lasserais veaucoup plus vite du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sin




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyDim 27 Déc - 12:59

Le problème c'est qu'il sont régler pareil sur l'uni 1 alors que la vitesse est très inferieur, résultat on met dix ans pour un gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyDim 3 Jan - 21:48

Bonjour tout le monde perso moi je pence qu'il faut attendre ou alors augmenter les ressource par x30
Revenir en haut Aller en bas
space6501




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyDim 3 Jan - 22:09

personnelment je raid
pareil pour un ami car nos ressource ne monte pas assai vite..
pourtant on est proche du maximum des point mineur..
le système de point d'officier est bon mais je bloque dessus je ne débloque plus rien alors qu'a mon inscription toute allai très vite il faut bien un peu de difficulté c'est vrai mais la je me lasse le jeux ne m'apporte plus rien

pour les point d'officier je pense qu'il serai bon des rajouté des gain de point avec les recherche

voila je n'apporte pas grand chose mais jesper que vous liré mes remarque
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard




Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyLun 4 Jan - 14:01

salut a tous moi je raid assez souvent en ce moment et pour les points officier le seul problème c'est qu'il me faut maintenant 200 raid pour avoir un point d'officier et pareil pour le niveau mineur il faut que je construits beaucoup de bâtiments pour seulement un points donc sa serais plutôt sympa si tous sa pourrais changer merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 12/09/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyLun 4 Jan - 17:55

Le systeme des officiers va être revu a la baisse d'ici quelques temps. J'ai beaucoup de choses a coder en ce moment, je vais tout de même essayer de le faire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargame-online.forum-actif.net
Sheppard




Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyLun 4 Jan - 18:27

ok merci mais de toute façon on est plus a quelque jours près ^^
Revenir en haut Aller en bas
annubis




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyLun 4 Jan - 19:33

me faut un peu plus de 200 raide mois lol

Expériences Mineur : 206852480 / 280000000 Raideur : 18132 / 18600
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard




Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyLun 4 Jan - 20:54

^^ je suis pas encore arriver la lol
Revenir en haut Aller en bas
yiin




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyMar 5 Jan - 7:32

pourquoi pour l'uni 2 c'est plus bas ??


Mineur : 245.294.072.616 / 50.000.000.000 Raideur : 12.305 / 10.000
Revenir en haut Aller en bas
space6501




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyMar 5 Jan - 14:09

j'ai eu une idée mais je suis pas sur quel soit bonne, ni même réalisable bref voila mon idée:
pourquoi ne pa crée des planète "frigo" avec des ressource et des défenses adapté au niveau de chaqu'un
je propose sa pour le raid car les inactif son rare vu le peut de personne qu'on est.
mais le porblème c'est qu'on ne va plus s'attaqué que pour les guerre ou pour faire baissé le niveau de lautre.
je pense que c'est dur a mettre en place et aussi je suis pa sur que mon idée soit bonne dite moi ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard




Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyMar 5 Jan - 19:07

je pense aussi que sa seras chaud car sa serais vraiment long a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
space6501




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyMar 5 Jan - 21:55

je pense oui puis l'idée n'est peutètre pas si bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard




Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2009

Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? EmptyMar 5 Jan - 22:26

ba faire des frigos il pourrait peut être mais au niveau de chaque joueurs sa serais dur surtout si on augmente vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne RAID ???? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne RAID ????   Personne ne RAID ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne RAID ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid --> Sin
» Premier gros raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGame :: StarGame :: Sondages-
Sauter vers: